Live Eventsmehr...
Santiago de Compostela"Auga" con Fazil Say al piano

Dvořák, Say
Real Filharmonía de Galicia; Paul Daniel; Fazıl Say
Santiago de Compostela"Tempestad y calma" con la batuta de Nodoka Okisawa

Rossini, Haydn, Mendelssohn Bartholdy
Real Filharmonía de Galicia; Paul Daniel
Neue Kritikenmehr...
Bis zum Äußersten mit Aho, Debussy und Skrjabin

Das BRSO und Paul Daniel setzten drei Werke aufs Programm, die jedes auf seine spezielle Weise extreme klangliche Welten erkundet.
La dévoyée était trop belle : émouvante Traviata à Bordeaux

Gageure tenue : l'Opéra de Bordeaux est l'un des premiers en France à rouvrir ses portes avec un spectacle mis en scène, en l'occurrence une Traviata portée par un plateau somptueux. Prise de rôle pour Rachel Willis-Sørensen.
Grâce au Démon : Rubinstein sort de l'oubli à Bordeaux

Histoire touchante que celle de ce Démon à qui un Dieu particulièrement cruel refusera la rédemption par l’amour. Excellente distribution et mise en scène idoine pour cette belle redécouverte proposée par l’Opéra de Bordeaux.
Musique française à Saint-Jean-de-Luz : l'ONBA, Daniel et Coppey

Dans le cadre du Festival Ravel, l'Orchestre National Bordeaux Aquitaine, Paul Daniel et Marc Coppey ont investi une salle de pelote basque pour un programme entièrement consacré à la musique française.
Concentré de modernité au Parvis avec l’Orchestre National Bordeaux-Aquitaine

L’Orchestre National Bordeaux Aquitaine, amené par son chef Paul Daniel, proposait un programme évoquant plusieurs pionniers du langage musical de la fin du XIXe siècle au XXIe siècle. Il réunissait ainsi des figures marquantes de l’histoire de la musique (Smetana, Debussy, Stravinski) et faisait le lien avec la création contemporaine (Meïmoun).
Sonya Yoncheva et Saimir Pirgu aux Chorégies
Sonya Yoncheva et Saimir Pirgu ont eu pour mission de clore l'édition 2016 des Chorégies d'Orange. Une mission perilleuse !