Bachtrack logo
Programación
Críticas
Artículos
Noticias
Video
Site
Jóvenes artistas
Viajes

Mozart, Haydn

La Seine Musicale: Auditorium Patrick DevedjianÎle Seguin Boulogne-Billancourt, Boulogne-Billancourt, Île-de-France, 92100, Francia
Fechas/horas en zona horaria de Paris
viernes 21 noviembre 202520:00
Intérpretes
Bruno PhilippeViolonchelo
Insula orchestra
Giovanni AntoniniDirección

Giovanni Antonini insuffle son énergie fougueuse à Haydn et Mozart. Entre éclats baroques et fulgurances classiques, une soirée où chaque note pétille d’inventivité.

Électrique, volcanique… Giovanni Antonini est l’une des figures majeures de la musique baroque, et un formidable spécialiste de Haydn, qui s’est lancé le défi d’interpréter les cent-cinq symphonies du musicien viennois !
Aux côtés de Bruno Philippe, récompensé par les Victoires de la Musique, révélation du violoncelle de ces dernières années, le chef italien s’empare de deux oeuvres majeures de Haydn, le Concerto pour violoncelle et la Symphonie n° 60, auxquels font écho deux pièces du tout jeune Mozart, Il re pastore et Thamos, Roi d’Égypte. Le dialogue de ces deux interprètes aussi sensibles que charismatiques augure d’une soirée pleine de surprises.

Ce concert est interprété sur instruments anciens

Mobile version