Datos
Address | Av du Théâtre 12 Lausanne Vaud 1002 Suiza |
Google maps | 46° 31' 4.944" N 6° 38' 12.814" E |
Últimas críticasVer más...
La Carmen incandescente de Sivadier à l’Opéra de Lausanne
Loading image...
La patte du metteur en scène est bien visible dans cette production vivante, physique bien qu'en définitive très consensuelle. La distribution joue parfaitement le jeu, les premiers comme les seconds rôles.
La spectaculaire Passion selon saint Jean de Pygmalion à Lausanne
Loading image...
Sous la direction à la fois incisive et accueillante de Raphaël Pichon, l'ensemble et le chœur livrent une interprétation exceptionnelle du monument de Bach, avec des solistes au sommet.
Pelly signe un Songe de l’étoffe d’un rêve à Lausanne
Loading image...
La mise en scène par Laurent Pelly vient réparer un manque : le chef-d’œuvre onirique et féérique de Britten n'avait encore jamais été donné dans l’opéra de la capitale vaudoise.
Avec Marc Leroy-Calatayud, Fortunio s’élance à l’Opéra de Lausanne
Loading image...
La direction du chef vaudois dynamise une œuvre très conventionnelle et que la mise en scène de Denis Podalydès ne parvient pas à éloigner des poncifs dramaturgiques.
Francesca Caccini's La liberazione di Ruggiero played in Lausanne
Loading image...
A semi-staged production of Francesca Caccini's sole surviving opera is brought to life in Lausanne, featuring an outstanding cast of specialists in early music.
Cendrillon de Massenet, en fermant les yeux, à l’Opéra de Lausanne
Loading image...
La production vaut le détour essentiellement pour ses deux remarquables interprètes principales, Ruzan Mantashyan et Ambroisine Bré. Le reste peine à se porter à la hauteur de l'œuvre de Massenet.
À l'Opéra de Lausanne, Orphée préfère le Moulin Rouge aux Enfers
Loading image...
Dans son style caractéristique, Olivier Py fait la part belle dans sa mise en scène à un folklore music-hall riche en paillettes, au risque de manquer la part de fable politique de l'œuvre.
Leichte Muse schwer gemacht: Im weißen Rössl an der Oper Lausanne
Der Inszenierung fehlt es an Charme, Handlung und Operettenschwung.