Né les pieds dans les vagues de l’Atlantique et, à peine plus tard, dans les symphonies, quintettes et concertos de Brahms, Jacques est nommé à l'administration de la musique en Pyrénées-Atlantiques après une solide formation de piano, puis de sciences politiques, de droit et enfin de musicologie. Il dirige deux festivals en vrai découvreur de talents et, sa carrière professionnelle s'interrompant pour invalidité, crée deux saisons de concerts. Il a écrit régulièrement chroniques et critiques musicales pour un quotidien et une revue spécialisée. Il aime partir à la découverte de salles de spectacle, de festivals et de concerts partout en Europe.
Après un Concerto en ré mineur de Brahms aux allures de marche à l'abîme, le COE et son chef britannique ont livré une interprétation remarquable de la Septième Symphonie de Dvořák.
Melden Sie sich an, um Benachrichtigungen zu erhalten, um Ihren persönlichen Kalender und Ihre Wunschliste zu verwenden, um Ihre kürzlichen Sucheingaben zu speichern, Artikel oder Rezensionen zu kommentieren oder um Veranstaltungen einzutragen.
Bitte geben Sie Ihre E-Mail-Adresse ein und klicken Sie dann auf eine der beiden Optionen.