Bachtrack logo

Performer: Yael Raanan Vandor

Neue Kritikenmehr...

Une Elektra explosive pour clôturer la saison du Capitole

Avec son orchestre sur scène, son plateau ensanglanté et son excellente distribution, l'Elektra haute en couleurs de Michel Fau vient clôturer la saison amputée du Théâtre du Capitole.
****1
Mehr

Un Pelléas et Mélisande sombre et émouvant à Dijon

L'Opéra de Dijon reprend le Pelléas qu'Éric Ruf avait proposé à Paris en 2017 : une vison très sombre de l'œuvre, portée par une excellente distribution.
****1
Mehr

L'émouvante Inondation de Filidei et Pommerat à l'Opéra Comique

Pour son deuxième opéra, L’Inondation, le compositeur Francesco Filidei a travaillé avec l’auteur et metteur en scène Joël Pommerat, autour de la nouvelle éponyme d’Evgueni Zamiatine.
*****
Mehr

Irrésistible La Ville Morte de Korngold à Radio France

Le samedi 30 janvier 2016, La Ville Morte de Korngold était programmée à l'Auditorium de la Maison de la Radio. Marzena Diakun dirigeait un Orchestre Philharmonique de Radio France en pleine forme et une distribution vocale dominée par Camilla Nylund. Un délice.
****1
Mehr