Bachtrack logo
Termine
Kritiken
Artikel
Neuigkeiten
Video
Seite
Young artists
Reise

Veranstaltungsort: Palais Beaumont, Pau

Kurzprofil
AdresseAllée Alfred de Musset
64000 Pau
Nouvelle-Aquitaine
Frankreich
Neue Kritikenmehr...

L'OPPB et Astrig Siranossian proposent un voyage en Arménie

Loading image...
L'Orchestre de Pau Pays de Béarn proposait une série de concerts autour de l'Arménie avec un programme à la fois issu du répertoire et intégrant des compositions et arrangements originaux de Cyrille Lehn. 
****1
Mehr

L’autre Beethoven de Fayçal Karoui et Rémi Geniet à Pau

La facette classique de Beethoven était présentée ce soir au Palais Beaumont par l'OPPB et son directeur musical, avec Rémi Geniet en invité d'honneur. Un concert soigné mais peu flamboyant.

***11
Mehr

Rentrée didactique pour Fayçal Karoui et l’OPPB

L’Orchestre de Pau Pays de Béarn ouvre sa saison symphonique 2019-2020 sous la direction de Fayçal Karoui, avec Cécilia Tsan en soliste dans le Concerto pour violoncelle d'Elgar.

****1
Mehr

Dans la poésie symphonique russe, avec Fayçal Karoui et l'OPPB

Dernier concert de la saison symphonique de l’Orchestre Pau Pays Béarn, avec un programme de musique russe symphonique et poétique empruntée à Modeste Moussorgski, Piotr IlitchTchaïkovski et Igor Stravinsky.
****1
Mehr

Soirée lyrique au Palais Beaumont avec Adam Laloum et Jiří Rožeň

L’Orchestre de Pau Pays de Béarn accueillait, pour cette nouvelle session, le jeune chef tchèque Jiří Rožeň, accompagné par le pianiste Adam Laloum pour un programme très romantique mêlant Hersant, Rachmaninov et Dvořák.
****1
Mehr

Hersant, Karoui et les Moreau : la musique face à l’Histoire

Dirigé par Fayçal Karoui, l’Orchestre de Pau Pays Béarn recevait Raphaëlle et Edgar Moreau. Le programme s’articulait autour de la nouvelle œuvre de Philippe Hersant, Sous la pluie de feu.
****1
Mehr

Concert de rentrée « à l’antique » pour l’Orchestre de Pau

Pour la rentrée symphonique de l’Orchestre de Pau Pays de Béarn, la programmation couvrait une large période de l’histoire de la musique et donnait un aperçu de la saison à venir.
****1
Mehr