Nuestra política de privacidad se actualizó por última vez el viernes 31 enero 2020Consultar aquíEliminar
pbl
Acceder
Bachtrack logo
Home
Programación
Críticas
Artículos
Video
Site
EventosCríticasArtículosVideo

Música clásica, ópera, ballet y danza en Clermont-Ferrand, Francia

Use Bachtrack's search facility to find concerts, opera and dance events not only in this city but right around the world. Bachtrack has the largest number of upcoming events of any website, and if you want to read reviews of events which have taken place here, or in another country, you can search here for exactly the reviews which interest you.

Buscador de conciertos de música clásica, óperas, espectáculos de ballet y danza
Últimas críticasVer más...

Les Pêcheurs de perles lèvent le voile à Clermont-Ferrand

L'Opéra Éclaté propose une version rajeunie de l'œuvre de Bizet, sous la direction dynamique de Gaspard Brécourt et dans la belle mise en scène d'Éric Perez et Olivier Desbordes.

La danse sonore de Forsythe, par la Compañía Nacional de Danza

Pendant trois soirs, la Compañía Nacional de Danzade España de José Carlos Martinez rendait hommage au chorégraphe américain à l’invitation de la Comédie de Clermont Scène Nationale, à la Maison de la Culture.

Mythe et réalité d’Orphée à l'Opéra de Clermont-Ferrand

Au Centre Lyrique de Clermont-Auvergne, la nouvelle production d’Orphée et Eurydice de Gluck mis en scène par Pierre Thirion-Vallet redistribue les cartes d'un drame incarné par un excellent trio vocal.

Cinq stars pour vingt bougies : le bel anniversaire du Centre Lyrique

Le Centre Lyrique Clermont Auvergne fête vingt années de passion et de combats pour faire vivre l'opéra et la musique en région. Et il ouvre la voix à plus d'un talent...

Faux départ et folle farandole : Pourceaugnac à Clermont-Ferrand

Le Monsieur de Pourceaugnac du Théâtre de l'Eventail débarque à l'opéra de Clermont-Ferrand après un démarrage difficile : tout vient à point à qui sait attendre Molière et entendre Lully !

Ravel light : L’Enfant et les sortilèges clermontois

Dans une adaptation de Didier Puntos et une mise en scène de Bénédicte Budan, L'Enfant s'en sort bien, les sortilèges un peu moins et Ravel sauve les meubles.