Datos
| Address | Route de Pau 65420 Ibos Occitanie Francia |
| Google maps | 43° 14' 24.586" N 0° 0' 42.765" E |
Últimas críticasVer más...
Le récital en demi-teinte de Jaroussky et Ducros au Parvis
Loading image...
Le duo complice a proposé un programme à deux faces, l'une germanique, l'autre française, avec de très beaux moments (Haydn, Mozart, Hahn) sans toutefois convaincre dans tous les répertoires.
Ibrahim Maalouf, Johanna Malangré et l'OPPB : opposition de styles
Loading image...
À l’invitation de l’Orchestre de Pau Pays de Béarn, Ibrahim Maalouf est revenu avec succès au répertoire classique, mais la rencontre avec la cheffe allemande Johanna Malangré a manqué de synergie.
Mäkelä et l’ONCT : un prodige finlandais au service du style français
À la tête de l'Orchestre National du Capitole de Toulouse, le jeune chef scandinave a livré une interprétation personnelle et intense d’œuvres phares du répertoire français, aidé par le violoncelliste István Várdai.
Soirée exploratoire en compagnie d'Erwan Keravec
Avec pour objectif de faire sortir la cornemuse du carcan des musiques traditionnelles et folkloriques, Erwan Keravec explore depuis maintenant plusieurs années le champs des possibles pour son instrument.
Soirée ibérique avec Wilhem Latchoumia à Ibos
Un récital fin et intelligent où dialoguent, entre autres, Debussy et de Falla.
Hommage au style français au Parvis : deux grandes pianistes pour deux grands compositeurs
Pour son second concert Debussy de l'année, la scène du Parvis accueillait Vanessa Wagner et Marie Vermeulin à l'occasion d'un rare récital à deux pianos.
Concentré de modernité au Parvis avec l’Orchestre National Bordeaux-Aquitaine
L’Orchestre National Bordeaux Aquitaine, amené par son chef Paul Daniel, proposait un programme évoquant plusieurs pionniers du langage musical de la fin du XIXe siècle au XXIe siècle. Il réunissait ainsi des figures marquantes de l’histoire de la musique (Smetana, Debussy, Stravinski) et faisait le lien avec la création contemporaine (Meïmoun).
Voyage d’hiver au pied des Pyrénées : Michael Gees et Christoph Prégardien
L’œuvre du compositeur allemand et maître incontesté du lied était illustrée par deux de ses compatriotes : le pianiste Michael Gees et le ténor Christoph Prégardien.
