Unsere Datenschutzrichtlinien wurden am Freitag 31 Januar 2020 aktualisiertMehr InformationenOK
pbl
Anmelden
Bachtrack logo
Home
Termine
Kritiken
Artikel
Video
Seite
TermineKritikenArtikelVideo

Performer: Ballet de l'Opéra de Paris

Neue Kritikenmehr...

Die Schönheit der Zergliederung: Wayne McGregors Tree of Codes

Wayne McGregor schafft eine anspruchsvolle Choreographie, die subtil an Geschwindigkeit und Intensität aufnimmt und klassische Posen mit nervösen Zuckungen kombiniert.
*****
Mehr

Exercices de style à l'Opéra de Paris avec la soirée Noureev

La rentrée sous contraintes du Ballet de l'Opéra de Paris met en avant les chorégraphies difficiles et géniales de Rudolf Noureev, généralement très bien menées par les danseurs de la compagnie.
****1
Mehr

Raymonda ou le retour de la danse : magistrale Dorothée Gilbert

Après plus de dix ans d’absence, le ballet classique Raymonda est de retour à l’Opéra de Paris dans la chorégraphie de Rudolf Noureev. Un réel moment de féérie et de délectation pour les amateurs de danse.
*****
Mehr

Body and Soul, création grandiose de Crystal Pite à l’Opéra de Paris

Après le succès de The Seasons’ Canon, le Ballet de l’Opéra de Paris donne de nouveau carte blanche à Crystal Pite pour une composition de grande envergure intitulée Body and Soul.
****1
Mehr

Trois Ballets célèbrent le centenaire Cunningham à Chaillot

Le Festival d’Automne célèbre le centenaire de la naissance du chorégraphe américain Merce Cunningham. À Chaillot, le programme « Trois Ballets » réunit l’Opéra de Paris, le Royal Ballet et le Ballet Royal de Flandre.

***11
Mehr

Sugimoto/Forsythe : rencontre manquée entre néoclassique et théâtre nô

Pour l’ouverture de la saison 2019/2020, l’Opéra de Paris a tenté une rencontre entre le théâtre nô et le néoclassique américain. Brillante sur le papier, l'idée a accouché d'un spectacle décevant.
**111
Mehr