Nuestra política de privacidad se actualizó por última vez el viernes 31 enero 2020Consultar aquíEliminar
pbl
Acceder
Bachtrack logo
Home
Programación
Críticas
Artículos
Video
Site
EventosCríticasArtículosVideo

Intérprete: Aleksandra Kurzak

Últimas críticasVer más...

Cavalleria rusticana / Pagliacci de Michieletto triunfan en Barcelona

Una propuesta escénica que engloba referentes provincianos del sur de Italia en estas dos joyas del verismo en un mismo mundo y con una belleza casi fílmica

Aleksandra Kurzak impresses as the Met’s new Violetta

Michael Mayer’s colorful and busy production of La traviata returned to the Met with a triumphant performance of the title role by soprano Aleksandra Kurzak.

La première de Don Carlo à Bastille laisse sans voix

Dans la mise en scène de Warlikowski créée en 2017, Don Carlo est de retour à Bastille, cette fois-ci dans sa version italienne. Une franche réussite malgré l'état grippal de Roberto Alagna.    

Le Concert de Paris : entendez-vous dans nos campagnes ?

Au Concert de Paris, les stars de la musique classique se sont succédées devant les caméras de télévision, sous la Tour Eiffel. Pour de beaux moments, malgré la lourdeur des paillettes du 14 juillet.

Otello en noir et blanc : Kurzak éblouit, Alagna sombre

À l'Opéra Bastille, le retour de la mise en scène d'Andrei Serban produit un Otello mitigé, où l'étincelante Aleksandra Kurzak répond à un Roberto Alagna défaillant.

Séduisante Traviata : Kurzak et Borras brillent à Bastille

Retour de La Traviata à l'Opéra Bastille, dans la mise en scène de Benoît Jacquot. Aleksandra Kurzak et Jean-François Borras portent cette production du célèbre opéra de Verdi.