Datos
Address | 75008 París Île-de-France Francia |
Contains | grande salle studio |
Últimas críticasVer más...
Redécouvrir Fase, premier chef-d’œuvre d’Anne Teresa de Keersmaeker
À l'Espace Pierre Cardin, Soa Ratsifandrihana et Laura Bachman proposent une superbe reprise de Fase, chef-d'œuvre d’Anne Teresa de Keersmaeker sur des musiques de Steve Reich.
« Notre besoin de consolation » : Calixto Bieito au Festival d'Automne
Calixto Bieito offre avec The String Quartet's Guide to Sex and Anxiety un spectacle intime sur l'angoisse existentielle, accompagné par le Heath Quartet.
Boris Charmatz explore l’Infini à l’espace Pierre Cardin
Trois danseuses et trois danseurs dansent, chantent et explorent le mouvement... à l'Infini. Rien ne semble superflu dans ce spectacle de Boris Charmatz qui place la sémantique du chiffre sur le devant de la scène.
De Keersmaekers Verklärte Nacht beim Festival d’automne à Paris
De Keersmaeker zeigt psychologisierende Körperkonstellationen Auguste Rodins. Aber woraus besteht das Werk noch, neben diesen Referenzen?
Kolesnikov et Tsoy, d'un seul esprit et d'un seul cœur
À l'Espace Pierre-Cardin, les deux jeunes pianistes ont alterné pièces en solo et quatre mains, pour un concert admirable de maîtrise et d'émotion.
A Love Supreme: d'album mythique à improvisation dansée
Salva Sanchis et Anne Teresa de Keersmaeker donnent une nouvelle version de A Love Supreme, chorégraphie composée en 2005 sur l’album mythique de John Coltrane, où l’improvisation musicale et dansée se répondent. Mais si l’exercice de style ne manque pas d’intérêt, le résultat est néanmoins assez aride.
Rule of Three (Jan Martens)
Nouveau visage de la danse contemporaine flamande, Jan Martens présente sa nouvelle création Rule of Three à l’Espace Pierre Cardin. Rule of Three explore une nouvelle dimension du mouvement, la synchronisation et la désynchronisation, dans une tentative artistique peu convaincante.