Bachtrack logo

Stella AlmondoFree

Maison du PatrimoineCorniche Des Îles, Six-Fours-les-Plages, Provence-Alpes-Côte d'Azur, 83140, France
Dates/times in Paris time zone
Saturday 12 September 202619:30
Performers
Stella AlmondoPiano

Jeune étoile montante du piano, Stella Almondo vient d’enregistrer son premier album autour de Rachmaninov et Scriabine, deux compositeurs et pianistes redoutables.

Le programme proposé pour la Vague Classique est tout aussi exigeant : il tend à faire sortir l’instrument de son propre cadre !

En effet, au côté d’une grande sonate du jeune Beethoven et de l’immense Fantasia quasi Sonata lisztienne (Après une lecture de Dante), deux transcriptions véritablement dantesques seront proposées : le Prélude & Fugue pour orgue de Bach transcrits par Liszt pour le piano et rien de moins que L’oiseau de Feu, époustouflant ballet orchestral de Stravinski, également transcrit pour piano seul !

Concert gratuit

Réservation Obligatoire à partir du 27 juillet / 9h au 04 94 34 93 18

La Vague Classique